Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREMIERE ANNEE Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PREMIERE ANNEE Premier cours Empty
MessageSujet: PREMIERE ANNEE Premier cours   PREMIERE ANNEE Premier cours EmptyMar 24 Fév - 21:53

Hevi attendait patiemment ses élèves dans les cachots. C'est un petit groupe de Poufsouffle qui entra timidement, suivi par des Gryffondor, des Serdaigle et enfin des Serpentard. Hevi sourit en voyant qu'ils n'étaient pas tous très rassurés, et qu'ils n'avaient pas très envie de se trouver dans les cachots.

- Entrez, et asseyez-vous. Je vous laisse choisir vos places, mais si je vois qu'il y a le moindre problème entre certains élèves, il y en a qui vont se retrouver tout devant ou à côté du bureau!!

Les regards échangés entre les élèves en disaient long sur le fait d'être à côté du bureau... Le sourire d'Hevi s'élargit quand elle vit un petit Poufsouffle arriver en retard.

- Toi, tu es en retard. Devant, tout de suite s'il te plait. Voilà, c'est ça. Maintenant, passons au cours!

- Pour notre premier cours, je vous demanderais de sortir un parchemin, une plume et de l'encre. Pas besoin de vos livres, ni de vos ustensiles. [Grognements étouffés] Je vous demande pardon? Vous râlez? Je ne comptais pas vous en donner, mais vous repartirez avec des devoirs dans ce cas!
Aujourd'hui nous n'allons pas étudier de potion, mais plutôt la matière en général. Alors, en quoi est composé votre chaudron? Pourquoi faut-il une balance? Qu'est-ce que vous pensez étudier comme potion cette année? Cinq points par bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur Général
Directeur Général
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Blâme(s): 0
Année du personnage: Aucune
Point de vie:
PREMIERE ANNEE Premier cours Left_bar_bleue100/100PREMIERE ANNEE Premier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

PREMIERE ANNEE Premier cours Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ANNEE Premier cours   PREMIERE ANNEE Premier cours EmptyMer 25 Fév - 10:54

"Oui bonjours. Veuillez m'escuser de vous dérangez professeur. Vous pouvez venir dehors?"

"Professeur Bones, vous s'avez que plus rien n'est sure c'est temps-là?
Et bien le ministre de la magie m'a envoyé un hiboux m'informant que Rhode Muller, élèves de serpentard en 4e année... Ne pourras pas venir en cours cette année, ni l'année prochaine... Voyez-vous, Bellatrix Lestrange accompagnée de sa cousine Narcissa Malfoy la mère de M.Drago Malfoy, ont pénétrées chez sa famille et les ont tous massacrés. Aucun sauf le dernier de 1 /2 ans n'ont survécus. Je vous informes vous en 1er car en tant que directrice adjointe, vous pouvez m'aider à augmenté les défenses des élèves et du château. Tous les professeurs sont au courrant et font de leur possible pour ne pas y penser. C'est une classe avec que des serpentards? Mettez-les au courrant si vous pensez que c'est utile."

Bon, bon cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com
Invité
Invité




PREMIERE ANNEE Premier cours Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ANNEE Premier cours   PREMIERE ANNEE Premier cours EmptyMer 25 Fév - 16:39

Hevi fut intriguée dès qu'elle vit le directeur entrer dans sa classe. Elle le suivit dehors et là, elle apprit qu'un de ses élèves avait été tué.

- C'est absolument atroce! Je mettrais les Serpentard au courant (dès qu'il y en aura xD), mais pas tout de suite. Merci de m'avoir prévenue!

Hevi retourna donc à son cours et cessa les bavardages d'un simple coup de baguette magique:

- Et oui, ceci s'appelle le sortilège du Bloque-langue^^ Très bien, le prochain qui parle me recopie les dix premières pages du livre pour demain. [grand silence...] Très bien, j'enlève le sortilège! J'attends tout de même une réponse, et tout de suite! Cela ne peut vous faire que gagner des points....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE ANNEE Premier cours Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE ANNEE Premier cours   PREMIERE ANNEE Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE ANNEE Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Poudlard: Le chateau :: Les cachots :: Salle de cours de potion :: Premières années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser